Miyuki-chan Membre Actif
Messages : 175 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 30 Localisation : Belgique - Bruxelles
| Sujet: [Fiche] ~ Full Moon Mer 24 Fév - 20:55 | |
| Full Moonécrit par Arina Tanemura
Mitsuki est une jeune fille de 12 ans, atteinte d'une tumeur à la gorge. Elle amoureuse d'Eichi, un garçon qu'elle a rencontré dans un orphelinat, pendant son enfance. Mais ce dernier est partit en Amérique après avoir fait sa déclaration. Depuis, Mitsuki veut elle aussi lui dévoilé son amour. Elle a trouvé un moyen de reprendre contact avec lui ; devenir chanteuse ! A cause de sa tumeur, ses jours sont en danger ! Mais Mistuki ne veut pas réaliser l'opération pour la guérir, car celle-ci lui ferait perdre la voix ! Et c'est sa plus grande peur ... Un jour, Takuto et Meroko, 2 shinigamis viennent à sa rencontre pour récupérer son âme, mais ils arrivent un an à l'avance pour une raison secrète. Takuto sera touché par le rêve de Mitsuki, et il va l'aider à passer une audition (En la transformant en une fille de 17 ans, sans problèmes de voix), ce qui va lancé sa carrière ! Son nom de scène sera "Full Moon". A l'insue de sa grand-mère, de son médecin, ... Mitsuki va devenir chanteuse aidée par les 2 shinigamis !
Les personnages :
Mitsuki Kôyama Atteinte d'une tumeur à la gorge, elle ne peut pas chanter à haute voix. Elle a un caractère doux et ne se met que très rarement en colère. Elle a perdu ses parents quand elle était très petite, et vit maintenant chez sa grand-mère qui déteste la musique.
Full Moon C'est Mitsuki après sa métamorphose, elle a entamé une carrière de chanteuse, sous le pseudonyme de "Full Moon". Personne n'est au courant de cela, sauf les 2 shinigamis, Meroko & Takuto !
Takuto Il est membre d'un duo de Shinigami avec Meroko ; Les "Negi-Ramen". Il peut se transformer en chat, et il a un caractère plutot changeant. Il apprécie de plus en plus Mitsuki ...
Meroko Elle est membre d'un duo de Shinigami avec Takuto : Les "Negi-Ramen". Elle peut se transformer en lapine, et a un caractère changeant elle aussi ! [color=#000000][color=white]Elle est amoureuse de Takuto et devient très rapidement jalouse, elle est donc jalouse de Mitsuki ... | |
|
Hoshika Habitué
Messages : 83 Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Sous le soleil =D
| Sujet: Re: [Fiche] ~ Full Moon Jeu 25 Fév - 16:59 | |
| Houhou, Full Moon, un manga qui a bercé toute mon enfance ~ xD *Sort* Je trouve la fin triste, pour Eichi T^T | |
|
Miyuki-chan Membre Actif
Messages : 175 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 30 Localisation : Belgique - Bruxelles
| Sujet: Re: [Fiche] ~ Full Moon Dim 28 Fév - 1:08 | |
| Hello !! AHAH XD Oui !! é.è Trop triste pour Eichi T-T Et dire que j'avais acheté ces mangas car ils étaient en promo dans une grande surface XD Alors je me suis dit "pourquoi pas =o" ET J'AI ADORE ! *o* =D Gros Bisous <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] ~ Full Moon | |
| |
|