| Miiiiiiyu ! *o* | |
|
+3Akihiro Hoshika Miyuki-chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miyuki-chan Membre Actif
Messages : 175 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 30 Localisation : Belgique - Bruxelles
| Sujet: Miiiiiiyu ! *o* Mer 24 Fév - 17:30 | |
| Coucouuuu tout le monde !!
Je viens m'inscruster sur le fofo ! *o*
~ Chapitre 1 : Miyu ~ Votre Prénom : Alexia
Vos Surnoms : 'Lexia, Alex, Lexounette, Miyu, ... ^o^ Votre Région : J'habite en Belgique et plus précisément à Bruxelles (la capitaaaale =D) Votre Age : J'ai 15 ans ♫ Vos Loisirs : Alors, alors =D Je dirais la musique, les forums, les sorties entre amis, le piano quand j'ai l'occasion d'en jouer et le graphiiisme =D (J'aime bien aussi dessiner ) Ce Que Vous Aimez : J'adore mes loisirs ci-dessus XD Mon copain Le sport et internet =) Ce Que Vous Détestez : Je déteste les hypocrites, les racistes, les homophobes, .... >___< Votre Métier/Etudes : Je suis lycéenne =)
~ Chapitre 2 : Le Net ~ Alors, alors, pour donner quelques infos en plus par rapport au net et moi ... xDJe suis sur plusieurs forums, peut-être que vous m'aurez déjà croisé, qui sait ? 8DMon pseudo reste quasiment touuuujours Miyuki-chan Je graphe énormément et c'est une vraie passion ^o^J'utilise Photofiltre et je graphe activement depuis 1 an et demi je dirais !!J'aime beaucoup discuter et sympathiser avec les gens, et c'est grâce à ça que j'ai rencontré de vraies perles Des personnes qui comptent énormément à mes yeux et dans mon coeur !! ^o^~ Chapitre 3 : Autre ~ Que dire d'autre ??? xDJ'adore les mangas et le Japon !! Ma couleur préférée est le rouge Je préfère l'été !!!!Et j'adore manger et domir 8D XDDDDMais si je préfère est active! *_*Voiliii voilouuuu =)Ah oui aussi !! J'ai connu le forum grâce à ... Tout d'abord mon chou ( > Kyky) qui m'a montré le forum ! =3' Puis Akiki qui m'a décidé à m'inscrire ! *.* Allez, je vous laisse !! xDA vous les studios ! 8DAh oui !! J'allais oublier >_< Le code : ValidéGrooos Bisous <3 | |
|
| |