| Miiiiiiyu ! *o* | |
|
+3Akihiro Hoshika Miyuki-chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miyuki-chan Membre Actif
Messages : 175 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 30 Localisation : Belgique - Bruxelles
| Sujet: Miiiiiiyu ! *o* Mer 24 Fév - 17:30 | |
| Coucouuuu tout le monde !!
Je viens m'inscruster sur le fofo ! *o*
~ Chapitre 1 : Miyu ~ Votre Prénom : Alexia
Vos Surnoms : 'Lexia, Alex, Lexounette, Miyu, ... ^o^ Votre Région : J'habite en Belgique et plus précisément à Bruxelles (la capitaaaale =D) Votre Age : J'ai 15 ans ♫ Vos Loisirs : Alors, alors =D Je dirais la musique, les forums, les sorties entre amis, le piano quand j'ai l'occasion d'en jouer et le graphiiisme =D (J'aime bien aussi dessiner ) Ce Que Vous Aimez : J'adore mes loisirs ci-dessus XD Mon copain Le sport et internet =) Ce Que Vous Détestez : Je déteste les hypocrites, les racistes, les homophobes, .... >___< Votre Métier/Etudes : Je suis lycéenne =)
~ Chapitre 2 : Le Net ~ Alors, alors, pour donner quelques infos en plus par rapport au net et moi ... xDJe suis sur plusieurs forums, peut-être que vous m'aurez déjà croisé, qui sait ? 8DMon pseudo reste quasiment touuuujours Miyuki-chan Je graphe énormément et c'est une vraie passion ^o^J'utilise Photofiltre et je graphe activement depuis 1 an et demi je dirais !!J'aime beaucoup discuter et sympathiser avec les gens, et c'est grâce à ça que j'ai rencontré de vraies perles Des personnes qui comptent énormément à mes yeux et dans mon coeur !! ^o^~ Chapitre 3 : Autre ~ Que dire d'autre ??? xDJ'adore les mangas et le Japon !! Ma couleur préférée est le rouge Je préfère l'été !!!!Et j'adore manger et domir 8D XDDDDMais si je préfère est active! *_*Voiliii voilouuuu =)Ah oui aussi !! J'ai connu le forum grâce à ... Tout d'abord mon chou ( > Kyky) qui m'a montré le forum ! =3' Puis Akiki qui m'a décidé à m'inscrire ! *.* Allez, je vous laisse !! xDA vous les studios ! 8DAh oui !! J'allais oublier >_< Le code : ValidéGrooos Bisous <3 | |
|
| |
Hoshika Habitué
Messages : 83 Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Sous le soleil =D
| Sujet: Re: Miiiiiiyu ! *o* Mer 24 Fév - 18:00 | |
| Bienv'nuuuue ici ! 8D J'aime beaucoup ton avatar x3 Je t'appelle Miyuu', tu m'appelle Sempaiiiiiii èwé Hem hem. Sinon, t'aimes quoi comme mangas ? :3 | |
|
| |
Akihiro Membre Actif
Messages : 188 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 32 Localisation : Là ou tu n'es pas !
| Sujet: Re: Miiiiiiyu ! *o* Mer 24 Fév - 18:02 | |
| Oh t'aime ton petit copain ? C'est qui ???? 0___o Le chanceux !!! *___* En tout cas bienvenu (même si moi je suis arrivé hier fin osef des détails xD) | |
|
| |
Samy Administratrice
| Sujet: Re: Miiiiiiyu ! *o* Mer 24 Fév - 18:42 | |
| Bonjour,
Même pas elle est venue pour moi u.u.... è.é Je te valide et tout et tout è_é BIENVENUE è_é
Si tu as des questions, je n'y répondrais pas è_é XD Enfin...peut être...è.é
Amuse toi bien parmi nous ^^
Amicalement, Samy | |
|
| |
Nemu Kitsune Nouveau Venu
Messages : 24 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur mon caillou ! ♥
| Sujet: Re: Miiiiiiyu ! *o* Mer 24 Fév - 19:03 | |
| La fameuse Alexia ! *w* J'adore ta présentation ! ^o^ & aussi ton avatar ! ^w^
M'enfin, bienvenue & amuses toi. =) | |
|
| |
Miyuki-chan Membre Actif
Messages : 175 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 30 Localisation : Belgique - Bruxelles
| Sujet: Re: Miiiiiiyu ! *o* Mer 24 Fév - 19:34 | |
| Hey hey hey ! =D
Quel accueil ! *___* Merci à tous ♥
Hoshika > Merci beaucoup =D Le tien est trop classe ! *____* J'adore !! =D
Lesquels ? XD Ils sont assez nombreux xDD (J'en ai entre 400 et 500 xDD) Mais j'adore Vampire Knight, Full Moon, Nana, Tsubasa RC, Princess Aï, Gals, Babe My Love, Urukyu, CCS, ... =D E toii ? ^o^ ... heu sempai ? xD
Akii' > Ca c'est un secret ! *o* Je ne dirai pas qui c'est ! huhuhu xD Devine xP Chanceux ? Pas sure XD Mais bon ! 8D Je t'aime ♥
Mymy > Heuuu ... merci ? XD Quelle GENTIL accueil ! xD
Mais oui ! *o* Je suis aussi venue pour toi ... (A) 8) xD Merci beauucoup =)
Nemu > Oh ? =D "La fameuse Alexia" ? > Dis moi tout !!! xD sitplèèè ! *o* Merci beaucoup beaucoup ♥
Ca fait super plaisir ! *.*
Pleins de gros Bisous <3 | |
|
| |
Akihiro Membre Actif
Messages : 188 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 32 Localisation : Là ou tu n'es pas !
| Sujet: Re: Miiiiiiyu ! *o* Mer 24 Fév - 19:46 | |
| Hé bien il dois être bien particulier si tu garde le secret ainsi xD Hmm.... devine... hmm... HARRY ? 0.o Bah il se considère bien chanceux et heureux d'être avec toi donc bon y a pas de doute la dessus xD Je t'aime too mon cœur ^^ | |
|
| |
Youna Nouveau Venu
| Sujet: Re: Miiiiiiyu ! *o* Jeu 25 Fév - 21:55 | |
| Ohai ohaiii bienvenue à bord | |
|
| |
Kyosuke Daibutsu Administrateur
Messages : 114 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi 8D
| Sujet: Re: Miiiiiiyu ! *o* Sam 27 Fév - 15:39 | |
| Bienvenue sur GD mon chou =D. J'espère qu'on va passer des bons moments ici (L). Au plaisir de te relire, Kyo ~ . | |
|
| |
Miyuki-chan Membre Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miiiiiiyu ! *o* | |
| |
|
| |
| Miiiiiiyu ! *o* | |
|