Youna Nouveau Venu
| Sujet: L'antre ( jambe ) de Youna ^^" Lun 22 Fév - 22:38 | |
| Prénom: Youna Surnom: (facultatif) Youyoutte Age: 16 ans Passions: humm~ Je fais du Kendo, et je dois grave bosser XD je passe mes dan à la rentré ! ~ Dessiner , et °0° , faire des bannières , même si c'est naze . Loisir: Euh, lire et écrire ^^ J'aime: Peu de chose , mais j'aime me couché tard! XD Les mangas . J'aime pas: beaucoup de chose ! U.U j'aime pas me levez tard ! sa va mal avec ce que j'aime , hein ? Comment je connais le forum:, grâce à Kyokyo d'amour , bien sur ~haha Mon niveau en Graphisme: euh sur une échelle de 1 à 10 , je dirais 3 ! Code du règlement: euh , un truc , bien pourri XD CODE VALIDE XD Hé, mais , ya pleins de people que je connais , fin surtout Nemu , mais bon. | |
|
Samy Administratrice
| Sujet: Re: L'antre ( jambe ) de Youna ^^" Lun 22 Fév - 22:45 | |
| Bonsoir mais surtout bienvenue parmi nous !
Oui le code est pourri, je lui ai dit de mettre SAMYT'ESLAMEILLEURE è_é Mais MONSIEUR n'a pas voulu et en plus il s'est foutu de moi XDDD
Je te valide ma chère ! Si tu as des questions, n'hésites pas =)
Amicalement, Samy | |
|
Kyosuke Daibutsu Administrateur
Messages : 114 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi 8D
| Sujet: Re: L'antre ( jambe ) de Youna ^^" Lun 22 Fév - 22:55 | |
| Bienvenue le Maiiiiiiiiiiiiitre 8D ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous! J'ai hate de voir ce que tu nous fais . Au plaisir de te relire ! Kyosuke Daibutsu ~ | |
|
Hoshika Habitué
Messages : 83 Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Sous le soleil =D
| Sujet: Re: L'antre ( jambe ) de Youna ^^" Mar 23 Fév - 15:38 | |
| Coucou Youyoutte ! 8D *Haaan & moi, on m'oublie ?* ._. *Sort & va bouder !* | |
|
Nemu Kitsune Nouveau Venu
Messages : 24 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur mon caillou ! ♥
| Sujet: Re: L'antre ( jambe ) de Youna ^^" Mar 23 Fév - 16:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre ( jambe ) de Youna ^^" | |
| |
|