| ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Nouveau Venu
Messages : 11 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 36 Localisation : Ca t'regarde ?
| Sujet: ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► Lun 4 Mai - 18:51 | |
| Bon bah commençons doucement avec des ébauches au crayon ( la flemme d'écrire des lignes et des lignes pour encore mieux présenter la chose >.> ) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Kyosuke Daibutsu Administrateur
Messages : 114 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi 8D
| Sujet: Re: ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► Lun 4 Mai - 18:54 | |
| Mais c'est super bien dessiner ! o.O Wouaw bravo serieux ! =D Tu dessines super bien ! J'adore l'avant dernière, Chapeau, jsuis un débutant moi par rapport à toi Fait longtemps que tu dessines ? ^^ | |
|
| |
Enzo Nouveau Venu
Messages : 11 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 36 Localisation : Ca t'regarde ?
| Sujet: Re: ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► Lun 4 Mai - 18:56 | |
| Houah ouais, depuis que j'ai douze ans, et j'en ai maintenant 21=D
Et bon, là ça ne sont que les dessins au crayons ^^ | |
|
| |
Messages : 114 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi 8D
| Sujet: Re: ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► Lun 4 Mai - 18:57 | |
| è_é
Le gars genre il t'fou bien la mort
" Et bon, là ça ne sont que les dessins au crayons ^^ "
Rha x), Je rigole ne t'en fais pas
Vraiment Génial, j'espère dessiner comme toi quand j'aurais ton age =D | |
|
| |
Enzo Nouveau Venu
| Sujet: Re: ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► Lun 4 Mai - 19:01 | |
| T'inquiètes pas, si tu aimes vraiment dessiner, tu dessineras comme tu l'auras toujours voulut ( ou presque, des fois, on fait pas trop ce qu'on avait envie de faire ! xD ) Bon, petite suite : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► Lun 4 Mai - 19:29 | |
| Vraiment super,
Par contre,
Pour le Ecchi ne vas pas plus loin pour les jeunes Shocked ;p | |
|
| |
Enzo Nouveau Venu
| Sujet: Re: ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► Lun 4 Mai - 19:53 | |
| Genre shocked XD Et puis c'est pas vraiment du ecchis... ( quoique >.> ) Bon, je vais mettre quelques couleurs : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ils sont assez vieux ceux là, et je sais pas si on verra le dernier dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► Lun 4 Mai - 19:55 | |
| Wouaw è_é
Tu colorises avec toshop ? | |
|
| |
Enzo Nouveau Venu
| Sujet: Re: ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► Lun 4 Mai - 20:22 | |
| Ouais, ceux-là de dessins sur photoshop, mais la colo a été faite avec la souris : j'avais pas de tablette graphique encore ! :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► | |
| |
|
| |
| ◄ Galerie du pas bow qui fait popo dans le lavabo ► | |
|